Très belle chambre malheureusement forte odeur d’humidité en entrant, imprégnée dans la literie … qui ne devrai pas faire partie de la catégorie des chambres D’hotes … car il n’y a pas d’hôtes pour vous accueillir et vous accompagner lors de votre séjour … pas de petits déjeuners … wifi en panne … piscine pas prête … jardin et abords non entretenus …
Nous sommes très déçus, quand nous choisissons une chambre d’hôte c’est pour l’accueil, la beauté de l’endroit et les petits déjeuners surtout en 4 épis …
A déconseiller …
Frederic
Frederic,2 晚旅行
已驗證
8/10 非常好
2026 年 2 月 19 日
La chambre était irréprochable au niveau propreté et magnifiquement décorée avec goût.
Bien équipée, une bouteille d’eau était même offerte.
Comme seuls au monde
Idéal pour les personnes souhaitant être tranquilles en amoureux.
Je tiens à déplorer le fait qu’il n’y ai eu aucun accueil de l’hôte tout se fait par message via la plate-forme, par des messages pré conçus. Pas de petit déjeuner possible sur place ni de restauration le soir par l’hôte. Il faut reprendre la voiture pour dîner le soir