Sans parking ni ascenseur (4eme étage). Fenêtres en très mauvais état, elles baillaient. Moisissures dans les salle de bain. Cabine de douche minuscule, sans vrai produits d’hygiène fourni. Clim non fonctionnelle. Se permet d’ajouter des frais si on souhaite payer par carte… À fuir.