Un vrai petit coin de paradis, le mas est sublime, la déco superbe sans être chargée, beaucoup de goût, le cadre paradisiaque, l'accueil chaleureux, nous étions comme a la maison, au plus grand des calmes au milieu des oliviers et nous nous sommes régalés au petit déjeuner garni de produits locaux. Merci pour ce trop court séjour.