Chambre très bien, propre. Le personnel très agréable, courtois, chaleureux.
Virginie
Virginie,2 晚旅行
已驗證
10/10 好極了
2025 年 7 月 14 日
Tout était au top
Christiane
Christiane,1 晚旅行
已驗證
10/10 好極了
2025 年 8 月 15 日
Très bon accueil rien a dire juste à recommandé .
Merci le Maloya bonne continuation
Regine .
Regine
Regine,2 晚旅行
已驗證
8/10 非常好
2025 年 8 月 27 日
Cabane mignonne
Accueil très chaleureux et sympathique.
Petite cabane mignonne, assez bien équipée, dans un cadre agréable.
Mais très bruyante car mal isolée avec un simple vitrage et proche d’une nationale à assez grande circulation.
Par ailleurs, la porte vitrée de notre cabane n’était pas équipée de rideau occultant. Il a fallu se débrouiller en accrochant un plaid à la porte.
Petit déjeuner français classique, avec un très bon pain frais et croissant beurre et confiture, café et thé