Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel proche des pistes
Très bon petit déjeuner
Très agréable
Béatrice
Béatrice,1 晚旅行
已驗證
10/10 好極了
2026 年 3 月 10 日
Super vlot op de piste! Makkelijk parkeren aan het hotel
Ives
Ives,4 晚旅行
已驗證
8/10 非常好
2026 年 1 月 4 日
Oui belle vue sur les montagnes
Personnel très agréable, service rapide au restaurant.
Bonne tarte aux au petit déjeuner en revanche croissants et quiches industriels.
La charcuterie et la fondue très bonne au restaurant