Sehr freundliche und zuvorkommende Gastgeber, gemütliches und grosszügiges Zimmer unter den Dach, sehr sauber, gutes Bett
Miriam
Miriam,1 晚旅行
已驗證
10/10 好極了
2026 年 5 月 25 日
L’accueil à l’hôtel Le Funi était franchement exceptionnel, d’une gentillesse incroyable.
Le petit déjeuner sur la terrasse panoramique était un vrai bonheur ! Un excellent petit hôtel. Nous y retournerons avec grand plaisir !